Original Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner For Home Automatic Sweeping Dust Sterilize Smart Planned Mobile App

Original Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner For Home Automatic Sweeping Dust Sterilize Smart Planned Mobile App
  • Vendeur -
  • Liste des Prix -piece
  • Prix de Vente -piece
  • Livraison Livraison Gratuite
  • Vous Sauvegardez -0.00piece0 off
  • Évaluations 4.6 (67)

Détails de l'article

Nom de la marqueXiaomi
Vie de la batterie2 hours-2 heures et 30 minutes
TélécommandeOui
Réservation du timingOui
Puissance (W)25w
Type de stockage de poussièreBoîte de poussière
LCDPas de
Tension (V)100-240 V
Buzze d'aspiration spécialeBrosse de nettoyage
Route de nettoyageType prévu
Sac ou sans sacAspirateur sans sac
FonctionType d'épongeage & de balai & d'aspiration
InstallationRobot
TypeFiltre à Air Ultra fin
Longueur du cordon (m)Sans fil
Type de produitRobot Aspirateurs

Description du Produit

Conseils d'expédition:

To éviter l'impôt sur commande, we veuillez recommander vous choisir" les navires de notre Euro entrepôt "ou" Méthode D'expédition du vendeur " de La Chinepour la plupart des Pays Européens. le Client de la ZONE de DISTANCE pour la Compagnie Maritime, besoin à à payer Coût du Fret supplémentaire, La RÉGION ÉLOIGNÉE peut être vérifié dans la livraison Site Web à faire le dédouanement en douceur, nous peut choisir la meilleure méthode d'expédition dépend sur situation spécifique, même différent de ce que vous choisissez l'adresse que vous avez quitté sur aliexpress sera utilisé pour votre colis, si vous avez la condition spéciale, s'il vous plaît laissez un message quand ordre d'endroit

Xiaomi Robot Principales Caractéristiques

* planification intelligente chemin, mémoire famille mise en page, de nettoyage tous les coins.

* WIFI connecter mobile téléphone, le calendrier de démarrage, automatique De Nettoyage pour La Maison et le Bureau, automatique de charge.

* V en forme de brosse à rouleau flottant.

* 1800 PA grande aspiration, brushless moteur, le bruit est moins que 55db.

* 420 ML boîte à poussière, double filtre système, efficace filtre poussière, acariens, et plus propre air.

* 5200 mAH Long-vie Li-Batterie, il peut de nettoyage 250 mètres carrés de l'environnement.

* 96mm Mince conception permettre ce Robot Aspirateur de travail dans l'espace étroit.

avancée SLAM Calcul

XiaoMi robot Aspirateur utilise la plus avancée SLAM calcul qui animé attire carte et positiopplied lui-même, a été appliquée dans Unmaned VUAand voitures

effectuer propre-up tâches efficacement
je vais dessiner la carte selon le slam algorithme à diviser la région et plan le nettoyage chemin, afin de nettoyer la. avec la coopération de capteurs, je peux savoir la distribution de sol intérieur objets, identifier les obstacles et plan le nettoyage chemin en temps réel. afin d'assurer l'effet de nettoyage et l'efficacité du nettoyage, je vais utiliser la première Yanbian après la Z en forme de balayage chemin, pour compléter la partition de nettoyage, l'achèvement efficace de la propre-up tâche.
recharge automatique et reprendre balayage
j'ai scanné et positionné le chargeur siège à travers mon propre laser allant capteur à identifier son emplacement sur la carte. lorsque la pièce est complètement dégagé, je vais planifier automatiquement le plus court chemin du retour pour recharger le chargeur siège. dans le nettoyage sur le chemin, si l'électricité est ci-dessous 20%, je peut automatiquement revenir à recharger le chargeur, lorsque la charge de puissance à 80%, je vais revenir à la dernière unfinished emplacement à continuer de balayage, pour éviter la répétition de nettoyage.
à distance de Contrôle Intelligent
ouvert le Mihome app, et vous pouvez vérifier le balayage statut en temps réel et obtenir une carte en temps réel de la nettoyage. en outre, vous pouvez toujours organiser mon propre-up tâches, avant le travail pour ensemble un bon temps de nettoyage quotidien, la maison après le travail peut se sentir propre terrain apporter petit bonheur. de nettoyage, il ya calme, standard, forte trois types de mode de balayage peut être commuté.

Produits Similaires