Salle de bains Douche Robinet Antique Rétro Mélangeur Bleu et Blanc Porcelaine Téléphone Modèle De Ensemble Classique Style ZR014

Bathroom Shower Faucet Antique Retro Shower Mixer Blue And White Porcelain Telephone Model Shower Set Classic
  • Vendeur GIZERO Online Store
  • Liste des Prix US $68.00piece
  • Prix de Vente US $68.00piece
  • Livraison Livraison Gratuite
  • Vous Sauvegardez US $0.00piece0% off
  • Évaluations 5.0 (2)

Détails de l'article

Taille201-300mm
StyleClassique
CaractéristiqueFroide et chaude
TypeType de support fixé
Nombre de poignéesDouble poignée
Nom de la marqueGIZERO
Type de controle de l'eau chaude/froideDouble support à double control
Matériel du noyau de la valveLaiton
Finition de surfaceLaiton
Traitement de surfaceAutre

Description du Produit

Note Avant Achat:
pour éviter perdre pour nous deux, s'il vous plaît prendre un certain temps à lire ci-dessous avant vous passez des commandes:
1, Des Dommages d'expédition.autour1%colis sera endommagé sur le chemin. ce ne peut pas être évitée. si vous avez reçu un colis endommagé, ne pas être en colère.
envoyez-moi une photo de ce que vous avez reçu, vous obtiendrez ce que vous avez payé.ne pas oublier decommuniquer avec moi.
2, Taxe sur mesure. tous les Prix ne couvre pas taxe Sur Mesure ni Droit D'importation. ne regrette pas après vous sont imposés. si vous n'êtes pas sûr de problème fiscal, s'il vous plaît me contacter avant d'acheter.
3, Avec Ci-dessous Situations, je peut pas expédier:
un,brésilclient, sansCPF/CNPJ/TVAnombre.
B, sansnuméro de téléphone.
C, sanscorrecte adresse postale.
D, sansbon nom complet de clients Russes.
4, Délai de livraison:différentes méthodes d'expédition viennent avec différents calendrier de livraison. utiliser" ajouter dans le Panier "bouton permettra d'économiser coût d'expédition combiné pour vous.
paquet Comprenant
Mitigeur de douche et Douche À Main et Flexible De Douche (150 cm) accessoires

> expédition & conditions
habituellement expédition peut être arrangée dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement.
région éloignée peut causer des honoraires supplémentaires d'expédition.
l'acheteur est responsable pour l'expédition de retour.
> nous contacter
des dommages d'expédition doit être signalé dans les 5 jours ouvrables suivant lequel le produit a été livré.
si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter avec nous, nous vous répondrons DÈS QUE POSSIBLE.
> rétroaction
nous décris des articles aussi bien que nous le pouvons. si nous avons raté quelque chose, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
s'il vous plaît écrivez-moi avant de laisser la rétroaction si vous n'êtes pas satisfait avec votre article, si nous pouvons y arriver.
Acheteurs internationaux-S'il Vous Plaît Note: les droits D'importation, taxes, et frais ne sont pas inclus dans le prix d'article ou coût d'expédition.

Produits Similaires