JIQI Intelligent Robot Aspirateur Auto Charge HEPA Filtre Humide et sec essuyant balayeuse Ménage intelligent poussière catcher

NEW High Quality Intelligent Robot Vacuum Cleaner For Home Slim HEPA Filter Cliff Sensor Remote Control
  • Vendeur Lily's Sunshine Store
  • Liste des Prix US $191.85piece
  • Prix de Vente US $178.42piece
  • Livraison Livraison Gratuite
  • Vous Sauvegardez US $13.43piece7% off
  • Évaluations 0.0 (0)

Détails de l'article

TélécommandePas de
CertificationCE
Taille ( mm )300 * 300 * 75
Sac ou sans sacAvec Sac
Type de stockage de poussièreGodet de collecte de poussière/Boîte de collecte de poussière à cyclone
Route de nettoyageType prévu
Longueur du cordon (m)Sans fil
Buzze d'aspiration spécialeBrosse de sol anti-statique
Nom de la marqueJIQI
FonctionSec
Type de produitHumide/Sec Aspirateurs
TypeFiltre à Air Ultra fin
Réservation du timingOui
InstallationRobot
Vie de la batterie2 hours-2 heures et 30 minutes
LCDPas de
Puissance (W)Autre
Tension (V)Autre

Description du Produit

L'UE/US/BS plug adaptateur est fourni

pour chaque plug-in produits.

d'autres intérêts s'il vous plaît contacter

moi à tout moment!

1: à Allemagne clients

s'il vous plaît nous dire votrenuméro eorisi vous voulez embarquer par FedEx ou TNT. sans eux, nous pourrions seulement par DHL, Hong Kong ou poteau de Porcelaine!

2: pour les clients Russes

s'il vous plaît laissez votre nom complet (au moins 3 mots), y compris le premier nom, prénom et nom de famille, autrement Russe Poste ne sera pas libère le colis et retour à La Chine!

3: pour les clients Brésiliens

si vous voulez embarquer par FedEx, DHL, TNT, UPS, s'il vous plaît me dire votre numéro d'identification fiscale (CPF ou CNPJ). sans elle, les douanes retourneront marchandises à La Chine.

4: à l'ukraine, bélarus clients

si vous choisir d'expédier par China Post (en particulier L'ukraine, bélarus), s'il vous plaît attendre patiemment, il est un peu lent, à moins prendra environ 30 jours.

5: pour les clients du Sud Amérique

si vous avez le numéro d'identification fiscale (comme L'argentine, pérou, colombie, etc), il permettra de réduire beaucoup de peine avec les douanes.

mesure manuelle, c'est dur à éviter les erreurs, merci pour votre compréhension
_ _ _ _ _ GUIDE D'ACHAT _ _ _ _ _
Informations Sur la livraison
1. Nous pouvons envoyer le colis par La Chine Courrier recommandé ou Poteau de Hong Kong Enregistré Air Mail, e-paquet, China Express ou La Chine SME, DHL, Fedex, UPS...
2. La Plupart Des pays peut recevoir le colis dans les 15 ~ 35 jours ouvrables gratuite via chine Courrier recommandé ou Poteau de Hong Kong Registerd Post Air Mail ou e-Paquet.
3. DHL, Fedex, UPS gratuite pourrait la livraison du colis pendant 1 ~ 8 jours ouvrables pour la plupart des pays.
4. l'expédition de SME prend habituellement 7 ~ 15 jours jours ouvrables, (l'affaire date de livraison à charge sur l'express de client propre pays).
5. POS Malaisie Gratuite et La Chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus À La Fois sans les informations de suivi.
6. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 30 jours après colis expédié, s'il vous plaît contacter avec nous. nous suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possibe avec réponse. Notre objectif est la satisfaction du client ~!
7. les Droits D'importation/Honoraires D'impôts/Frais ne sont pas inclus dans le prix des articles ou les Frais D'expédition, ces Frais sont la responsabilité des acheteurs.
8. Toutes Les commandes ususally pourraient être expédiés dans les 3 jours ouvrables après réception de paiement cleanred.
F & Q
Q: Comment puis-je payer mon achat?
A: Nous acceptons les Cartes de Crédit, remise de TTT, Western Union, MoneyGram et les autres méthodes de paiement. si vous avez de la difficulté en effectuant le paiement, s'il vous plaît contacter avec nous pour aider.
Q: y at-il une garantie pour les articles Que J'ai acheté?
un: Nous fournissons la garantie d'un an mais de tous les coûts d'expédition doivent être payés par les clients.
Q: J'ai reçu le colis cassé, Que puis-je faire maintenant?
un: s'il vous plaît contacter avec nous d'abord, Nous pourrions vous donner la résolution à une fois. (Ne pas ouvrir n'importe quel conflit ou me donner n'importe quelle rétroaction négative poing.)
Q: Je suis un revendeur. Je voudrais acheter beaucoup de morceaux de votre article, ce qui est le prix de gros?
A: Salut, merci pour votre enquête, si vous voulez acheter la grande quantité, s'il vous plaît envoyez un courriel à nous, nous allons vous donner le meilleur prix, merci!
à propos de commentaires
toutes les rétroactions positives sont appréciés.
si vous êtes satisfait avec notre service et produits, s'il vous plaît nous laisser une rétroaction positive. il est le plus important pour nous.
jef vous avez n'importe quel problème quand vous avez reçu le colis, s'il vous plaît nous contacter d'abord plutôt que de laisser la rétroaction négative. juste une rétroaction négative ou neutre ne résoudra pas le problème.

Produits Similaires