10DA 5 Canal rail Din SSR cinq exemplaires entrée 3 ~ 32VDC sortie 24 380VAC monophasé DC solide état relais

10DA Din Rail SSR Quintuplicate Five 5 Input 3 32VDC Output 24 380VAC Single Phase DC
  • Vendeur Arlen&Alice Trading Co., Ltd.
  • Liste des Prix US $16.15piece
  • Prix de Vente US $16.15piece
  • Livraison Livraison Gratuite
  • Vous Sauvegardez US $0.00piece0% off
  • Évaluations 5.0 (54)

Détails de l'article

Caractéristique de protectionÉtanche
ThéorieRelais statique
PersonnaliséOui
Charge de contactBasse puissance
UsageObjectif général
Nom de la marqueTOMZN

Description du Produit

NOUVEAU PPRODUCT

Din Rail Solide état relais

entrée 3 ~ 32 V DC

sortie 24 ~ 380VAC

cinq exemplaires sortie

taux courant 10A

Type Standard type type d'isolation
modèle ST5-5DD ST5-5DDG PN5-10DA
courant de charge nominale 5A 5A 10A
Données d'entrée
tension d'entrée 24VDC 3 ~ 32VDC
Min. SUR/HORS Tension SUR > 4 V. OFF < 1.0 V SUR > 2.4 V. OFF < 1.0 V
courant de déclenchement 7.5mA/12 V 4mA/12 V
sortie de Données
Tension De fonctionnement 24VDC 5 ~ 36VDC 24 ~ 380VAC
Chute de tension 1.6 V/25°c
Courant de fuite 0.8mA 0.7mA
Temps de réponse < 1 ms SUR < 10 ms, OFF < 10 ms
rigidité Diélectrique sur 2.5 KVAC/1 min.
Isolation Force sur 50 M/500VDC
Température de fonctionnement _ ° c ~ + ° c
Matériau du boîtier Intensive ABS
poids 65g 85g
Installation montage sur rail Din

gratuite:

nous nous Transportons Dans Le Monde Entier,sauf APO/FPO.

des articles sont embarqués de Chine utilisant la Poste Aérienne, atteindre la plupart des pays dans 10 à 20 jours ouvrables.

délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, il peut prend à 20 jours ouvrables

a noté: Fedex Peut-être charge de manutention à votre pays, nous ne sommes pas responsables de cette accusation.

paiement:

méthode de paiement sur Aliexpress Vérifier ici

garantie et Garantie:

12 mois de Garantie. acheter avec confiance!

si vous n'êtes pas satisfait lorsque vous recevez votre article, s'il vous plaît le retourner dans les 14 jours pour un remplacement ou un remboursement. s'il vous plaît me contacter avant de vous le retourner.

si l'article est défectueux en 3 mois, nous vous enverrons un remplacement sans chargeur supplémentaire, ou remboursement d'offre après que nous recevions l'article défectueux.

si l'article est défectueux après 3 mois, vous pouvez encore l'envoyer de nouveau à nous. nous vous enverrons un neuf après réception de l'article défectueux. mais vous devez payer les honoraires supplémentaires d'expédition

d'autres Politiques:

nous ne sommes pas responsables d'aucun droit de douane ou impôt à l'importation.

nous allons laisserRÉTROACTION POSITIVEaprès réception du paiement. s'il vous plaît nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de l'article après le recevez.

tous les e-mails seront répondu dans 1 jour ouvrable. si vous ne recevez pas notre réponse, s'il vous plaît veuillez re-envoyé votre email et nous vous répondrons dès que possible.

Acheteur sérieux Seulement! s'il vous plaît placer l'offre seulement si vous êtes d'accord avec tous les termes