Moderne lustre lampe concept de Cube diamètre 46 cm résine pendentif salon Restaurant Bar étude luminaire

Cube Concept Restaurant Bar Study Pendant Modern Chandelier Minimalist Living Room Lights Free Shipping
  • Vendeur ZODOLAMP Store
  • Liste des Prix US $178.00piece
  • Prix de Vente US $178.00piece
  • Livraison Livraison Gratuite
  • Vous Sauvegardez US $0.00piece0% off
  • Évaluations 0.0 (0)

Détails de l'article

Type de l'articleLumières pendantes
Nom de la marqueZODOLAMP
Source de lumièreAmpoules à led
Nombre de sources lumineuses1
ApplicationSalle à manger
CertificationCCC,CE,ROHS
Zone d'éclairage5-10 mètre carré
RéglablePas de
StyleDéco d'art
Type de baseE27
Voltage90-260 V
MatérielRésine
LieuParloir
Ampoules inclusesOui
Source d'énergieAC
Type d'installationCordon pour Pendentif
Couleur de l'abat-jourBlanc,Noir,Rouge
TechniquesAutre
Matériel du corpsAutre
Type de découpageAutre
TerminerAutre

Description du Produit

termes et Conditions
1: Sur la lumière ampoule

plus de lalampes contient une ampoule comme comme la photo montrée.mais la lumière ampoule est un test et cadeaux.la lumière ampoule est consommable, vendeurs ne sont pas responsables pour la lumière ampoule,merci pour votre compréhension.

2: A Propos d'expédition

vous avez des informations sur le transport, vous pouvez me contacter d'abord.je ne suis pas responsable des retards dus aux douanes, ou toutes autres circonstances hors de mon contrôle. Service Transit Time est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et vacances. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. je vais suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse.

3: Au Sujet du tarif
la vente de tous les produits prix ne pas inclure le acheteur pays l'impôt de douane,je vais vous aider à réduire la valeur déclarée, vous pouvez également laisser un message dans l'ordre que vous avez besoin à réduire et éviter l'impôt déclaration de valeur. paiement de l'impôt est la responsabilité de l'acheteur. plus envoyer poteau de La Chine petite lampe, peut éviter les taxes. selon différentes politiques de chaque pays des douanes, avant d'acheter des produits, vous pouvez en savoir plus sur votre politique de douane de pays.

Produits Similaires